Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez diablo
Chez diablo
Derniers commentaires
18 octobre 2005

GTA brandit le flingue sur PSP

GTA brandit le flingue sur PSP

Je sais, je sais, Grand Theft Auto : Liberty City arrive sur PSP le 28 octobre. Pour vous calmer, voici une brochette de nouveaux screenshots gentiment offerts par Take Two. Concernant les détails techniques, on apprend que les développeurs ont réussi à inclure, notamment, les 10 stations de radio grâce à un système de compression optimisé déjà utilisé pour Vice City et San Andreas. De plus, la technique du streaming devrait permettre des temps de chargements très succincts ainsi qu'une autonomie de 4 heures pour une PSP pleinement chargée. Cependant, cette autonomie fluctuera selon les conditions d'utilisation (Wifi, luminosité...). Nous vous rappelons également que le jeu intégrera un mode Multi. à 6 joueurs.

 

GTA brandit le flingue sur PSPGTA brandit le flingue sur PSPGTA brandit le flingue sur PSPGTA brandit le flingue sur PSP

Publicité
Commentaires
Chez diablo
  • Salut les amis, je suis Anas, mon blog n'est pas encore fini mais je compte sur vous pour m'envoyer vos messages et vos photos...soyez les bienvenue..et n'oubliez surtout pas de laisser des commentaires ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité