Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez diablo
Chez diablo
Derniers commentaires
18 octobre 2005

(Spider-Man 3) Le retour du Tisseur : jamais 2 sans 3

Le retour du Tisseur : jamais 2 sans 3

Activision voit loin, très loin. L'éditeur a d'ores et déjà prévu de sortir des jeux basés sur le film Spider-Man 3, film qui ne sortira pas avant mai 2007. Pour ceux qui préfèrent traiter les choses au jour le jour, la préoccupation première demeure évidemment la sortie de Spider-Man 2, le jeu tiré du second film. Celui-ci  sortira sur PC et consoles le 25 juin.

       spider_man_3__image1_spider_man_3__image3_                           

Publicité
Commentaires
I
salut anas si vous voulais crier comme toi au adroit et agoche commentfaire ??
E
oui oui ... spiderman, moi j'avais testé ou plutot jouer un certains temps au 2 sur game cube le graphisme était imprésionnant et surtout par rapport au premiér ( que j'ai eu sur ps2 ) la possiblilité de ce balader en ville ...<br /> <br /> Sinon tu joue jamais à des jeux genre far cry, half life 2, counter strike, age of empire, world of warcraft, warcraft throne and ... , guilde war ... <br /> diablo, car tu est limité au jeu de sport et ceux d'addapatation cinematographique .<br /> <br /> Enfin c'ets mon avis .
Chez diablo
  • Salut les amis, je suis Anas, mon blog n'est pas encore fini mais je compte sur vous pour m'envoyer vos messages et vos photos...soyez les bienvenue..et n'oubliez surtout pas de laisser des commentaires ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité